vendredi 26 avril 2013

Tag Liebster Awards

Bonjour les nanas !

Alors aujourd'hui c'est un article spécial que je viens vous faire. Et oui car c'est un article "Tag Liebster Awards". Je me suis faite taguée par Nail Art by Jess (il faut cliquer pour acceder à son blog).
Je vous explique donc le principe pour celles qui ne connaissent pas :

"Le Liebster Awards veut dire : prix du blog aimé en Allemand. C'est donc un prix que l'on remet au blog que l'on aime et que l'on veut faire connaître. C'est un prix destiné à faire reconnaître les petits blogs et les aider à montrer leur travaux. Bien sur, pour accepter le Liebster Award, il y a quelques règles."




Voici les règles à respecter :

  • Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi.
  • Répondre aux questions que la personne qui vous à taguée a posté et créez 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer.
  • Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post.
  • Les en informer sur leur page.
  • On ne peut pas taguer la personne qui vous a taguée !


C'est parti, je me lance !
Voici les 11 choses à savoir sur moi :

  1. J'ai débuté le Nail Art en Juillet 2012.
  2. Je suis une vernis addict lol (j'en ai une centaine à peu près).
  3. Je suis née un 23 Avril 1992 (j'ai donc 21 ans).
  4. Je suis en couple depuis bientôt 6 ans (8 Août 2007).
  5. J'attend un heureux événement pour début Décembre (et oui c'est tout récent lol mais chut !)
  6. Je vis dans la Somme à 30km d'Amiens.
  7. Je suis ASH (Agente de service hospitalier) à l'hopital St Victor à Amiens.
  8. Je suis une fille simple, gentille mais pas trop lol.
  9. J'aime les choses rare.
  10. Je n'aime pas être ou faire comme tout le monde.
  11. Et pour finir, j'aimerais passer ma formation de Prothésiste ou Styliste Ongulaire pour faire de ma passion mon métier !

Les questions de ma tagueuse :

  1. Quel est ton dernier achat ? Un lit parapluie.
  2. Depuis quand tu Nail Art ? Depuis Juillet 2012.
  3. Quel est ton vernis que tu aime d'amour ? Je les aimes tous lol.
  4. Quelle méthode de Nail Art préfère tu ? J'aime beaucoup le stamping qui est simple et rapide !
  5. Quel est ta couleur favorite ? Le bleu.
  6. De quoi il t'es impossible de te séparer ? Facebook lol.
  7. Quel est ta destination de rêve pour des vacances ? J'en ai pas vraiment du moment qu'il y a du soleil et qu'il fait chaud lol (pas comme dans la Picardie mdr).
  8. Quelle est ta principale qualité ? Je suis très à l'écoute.
  9. Quel est ton principal défaut ? Mon sale caractère lol.
  10. De quel département viens-tu ? Je viens de la Somme en Picardie.
  11. Un petit mot en particulier ? Merci à Jess de m'avoir taguer et de m'avoir du coup donné une idée pour un nouvel article lol.

Les 11 questions pour mes tageurs :

  1. Quel âge as-tu ?
  2. De quelle région viens-tu ?
  3. Quelle est ta passion ?
  4. Quel est ton surnom ?
  5. Quel est ton dernier achat ?
  6. Quelle est ta principale qualité ?
  7. Quel est ton principal défaut ?
  8. Quel est ton plat préféré ?
  9. Quelle est ta couleur préféré ?
  10. As-tu des animaux ?
  11. Quelle est ton idole ?

Je vous présente donc à présent les personnes que j'ai voulu taguer :p

7 commentaires:

  1. Coucou, merci pour le tag! comme tu l'as peut être vu j'ai publié ce tag aujourd'hui même moi aussi :) mais je vais répondre à tes questions ici!

    Quel âge as-tu ? 22 ans
    De quelle région viens-tu ? Vienne 86 (Poitiers)
    Quelle est ta passion ? Le nail art
    Quel est ton surnom ? je n'ai pas de surnom
    Quel est ton dernier achat ? les vernis Sun Pearl de Kiko
    Quelle est ta principale qualité ? ma créativité
    Quel est ton principal défaut ? je suis têtue
    Quel est ton plat préféré ? Chili con carne
    Quelle est ta couleur préféré ? le rose!
    As-tu des animaux ? un poisson (pirate)
    Quelle est ton idole ? Adam Levine du groupe Maroon 5

    Voilà :) Xxx

    RépondreSupprimer
  2. Coucou la miss, c'est gentil pour le tag, il a beaucoup tourné et j'ai publié un article en début de semaine où je répondais aux questions de 3 nail artistes !! lol donc si ça ne te dérange pas je vais y répondre ici !!

    Quel âge as-tu ?
    j'ai 27 ans depuis une dixaines de jours !
    De quelle région viens-tu ?
    Je viens de la région parisienne et je vie maintenant en région toulousaine
    Quelle est ta passion ?
    j'en ai plusieurs, la danse, le nail art, la peinture et les bijoux
    Quel est ton surnom ?
    Soso !! vachement original lol
    Quel est ton dernier achat ?
    aujourd'hui je suis allée aux dix jours camaieu e j'ai acheté un super débardeur blanc à trous !!!
    Quelle est ta principale qualité ?
    ouh la la ! je suis hyper sociable ?
    Quel est ton principal défaut ?
    je suis tres curieuse, j'adore tout savoir !!!!
    Quel est ton plat préféré ?
    la brandade de morue avec de la salade !! je sais jsuis pas normale mais c'est trop bon !!!!!!!!
    Quelle est ta couleur préféré ?
    le rose bien sur !!!
    As-tu des animaux ?
    oui j'ai une minette qui vient d'avoir deux jolis petits chatons trop choupis !!!
    Quelle est ton idole ?
    euh..... RYAN REYNOOOOOOOLDS lol il est trop trop beau !!!! et tres bon acteur aussi bien sur lol

    Voilou ma belle, j'espere encore une fois que ça ne te dérange pas trop que j'y ai répondu ici mais j'ai déja fait deux publication du liebster award !!!!! gros bisous et encore merci d'avoir pensé à moi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Eva, merci pour le tag, je ferais un article pour y répondre la semaine prochaine ;^
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avoir jouer le jeu les filles :D C'est super gentil !

    RépondreSupprimer
  5. merci d'avoir jouer le jeu et felicitation pour cet heureux evenement ;) dis moi tu es ou exactement dans la somme????

    RépondreSupprimer
  6. Merci :) Je suis de Doullens entre Arras et Amiens à 30km chacun

    RépondreSupprimer