mercredi 27 mars 2013

Swatch KIKO Collection "Celebration"

Bonjour à toutes !

Alors aujourd'hui je viens vous faire un swatch de vernis KIKO de la Collection "Celebration". Celle que j'ai acheté en même temps que la Collection "Sugar Mat" et l'autre (qui est secrète pour le moment même si certaine d'entre vous doivent déjà s'en douter lol) dont je vous ferais un swatch également prochainement ;)

Donc voilà !
Alors tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mes ongles qui sont assez court (voir même très court pour moi qui est l'habitude d'avoir de long ongles). J'ai du les couper du à un entretient d'embauche auquel j'ai été prise en plus ! Donc ça valait vraimentla peine de les couper lol.

Je vais donc tout d'abord vous parler du n° 421 : Pearly Pink Iguana qui est une couleur rose un peu foncé pailleté avec des reflets rosé.

En voici les photos :




Je vous montre ensuite mon second swatch, toujours de la même collection mais cette fois-ci du n°423 : Pearly Peacock que j'ai dû prendre sans flash pour une photo (du au rendu qui n'est pas du tout le même avec flash) comparé au n°421 ou le rendu est quasi identique avec ou sans flash.

En voici quelques photos :


KIKO Collection "Celebration" n°423 : Pearly Peacock sans flash

Avec flash

Vous pouvez donc constater que le rendu "avec" ou "sans" flash n'est pas du tout le même !
Un peu plus vert avec flash tendis que sans il tire un peu plus sur le bleu. D'où le pourquoi du comment du "flash" que j'ai eu pour lui lol.

Faut savoir aussi que je n'ai pas mis de top coat sur les conseils de la veudeuse et qu'il y a 2 couches pour avoir ce rendu.

Conclusion : La tenue est parfaite et le rendu aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire